· 

Savoir comment se vendre

Ces jours-ci, j’ai parcouru beaucoup d’articles publiés sur LinkedIn par les professionnels. Ils ont tous deux points en commun (opinion personnelle) : oser de commencer quelques choses et faire savoir leurs expertises. Alors moi, en tant qu’une étudiante dans un business school qui vient d’arriver en France, les connaissances professionnelles que je peux partager avec le monde sont limitées. Mais, en tant qu’une jeune, j’ai une opinion fresh, des nouvelles expériences venant des nouvelles essaies. D'où vient l'idée de créer un blog personnel, deux cultures, une personnes, pour raconter ma vie quotidienne “anodin” et originale qui m’est cher.

 

Je remercie tous les gens qui parcourent mon blog et mon site internet, une étudiante étrangère ordinaire ne digne pas autant d’attention.

 

Le but pour mon écriture est de fait se retrouver les gens dans mon histoire, de les faire sentir les joies, la tristesse, et même la colère. Je veux faire savoir le monde l’évolution mentale d’une jeune fille de 21 ans qui va enfin,

 

05/07/2017

 

Jiani