· 

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui, c’est mon 21st anniversaire, le 1/7/1996. Personnellement, pour moi, La période entre 20 ans et 30 ans passé si vite que parfois on se rend pas compte que c’est déjà un an passé. 
Dès que je me suis levée, j’ai entendu des bruits venant de mon portable, des amis en Chine, des amis en France, Ils m’ont envoyé des messages pour des souhaits. J’avoue qu'à ce moment là, j’étais émue, même si je me suis déjà dit de n’en faire pas une drame. Mais le fait que les gens se souvient de mon anniversaire me disent des choses. Ce qui me fait rappeler que moi, je fais pas vraiment attention aux dates des anniversaires des autres, un peu indifférente on peut dire. C’est ma façon de traiter voir la vie avant. Ce qui me fait penser encore à mon changement pendant cette année. 
Demain, je vais me lancer dans mon monde de combat, donc, aujourd'hui, je me suis accordé le droit de juste m’amuser avec mon amour, qui est très gentil, de m’avoir offert un dîné. Même s’il a oublié à réservé un autre en avance… je le blâme pas mais bon.
La semaine prochaine mon premier stage à Paris commence. Après toutes les difficultés avec ma convention de stage, je vais vraiment bosser dur pendant deux mois pour apprendre les techniques de vente, marketing terrain, comment surveiller les concurrents, etc. 
Enfin, je me dit bonne nuit, et bonne anniversaire, et bon courage pour les années à suivre !