Projet annule

Récemment, j’avais une idée superbe pour mener un Projet : La nuit de débat, vu que les débats sont une des spécialités de mon association. Alors, je m’y suis lancée seule parce que les autres membres dans mon asso sont pas disponbles pendant la semaine de préparation.

J’ai trouvé deux partenaires à côté, Uubuntu France, une associatiln connue pour leur travail liée à l’humanite. Et une association Asepef, un communaute péruvienne.

En deuxième temps, j’ai trouvé un animateur diplôme de l’animation sioculturelle.

Enfin, on s’est réunit tous les trois pour être d’accord sur nos thèmes : l’individu et La société.

De mon côté, j’ai travaillé seule sur La fiche d’introduction, l’annonce et la publication sur Facebook. Et même j'ai confirmé un Café qui est sur la liste de la mairie de Paris.

Il y a trois jours, juste une semaine avant la nuit de débat, j’ai reçu un appel de président de Ubuntu France qui m’a proposé de reporter cet événement. Parce qu’il nous manque des participants. Et aussi parce que la présidente de Aspefe ne s’impliue pas assez qui conduit qu’on a pas toujours fixé des détails.

Du coup, Il faut que j’avance et reporté ce projet, mon Projet, le Projet comme une prévue pour montrer à moi-même que tu peux y arriver, t’es pas un renonceur. Parce que au final, je me connais, je sais que moi seule je peux pas avancer, mais c’est faux ! J’en suis capable ! J’ai meme obtenu le contact de la fille qui travaille à la mairie de Paris. Je vise plus loin, Mais pour le moment, Je garde ma vision pour moi-même.

 

J’ai appris l’importance de choisir l’equipe et les partenaires, avec qui tu dois partager la même vision, qui travaillent autant plus que toi, et aussi qui avancent les choses.